Son Prenom « FABULOUS-AISHWARYA.COM




 

Par: Nguyen Ngoc-Rao

Vous évoluez volontiers dans une certaine imprécision, voire même un certain illogisme. Vous vivez surtout avec votre inconscient, avec toutes ses sollicitations, tous ses apports, sur lequel le conscient n’a pas beaucoup de prise. Chez vous, tout n’est que sensation, inspiration, et il vous est toujours difficile d’expliquer rationnellement vos perceptions confuses. Pour vous, un rêve, une utopie sont aussi réels que ce que d’autres appellent la réalité tangible.

Vous attachez une grande importance à votre apparence, car vous avez besoin de plaire comme de respirer. Vous aimez aussi rendre service et faire plaisir à tous ceux qui vous entourent.
Vous êtes plutôt timide, et votre timidité vous joue souvent bien des mauvais tours : il vous faudra un événement exceptionnel pour vous décider à vous battre, à défendre vos droits et à réclamer votre dû. Mais votre coeur tendre est un des précieux dons que la nature vous a accordés : vous éprouvez facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés, les malheureux.
Vous êtes sensible à toutes choses, même à ce que personne d’autre ne perçoit : la couleur du temps, la chaleur humaine, la qualité d’une ambiance, etc. En fait, vous sentez plus que vous ne pensez : l’intuition vous guide à travers la vie. Vous êtes continuellement baignée par le monde extérieur autant que plongée dans votre univers intérieur. C’est pourquoi votre rapport à la réalité est si difficile.

Lorsque vous êtes confrontée à des problèmes, vous n’aimez généralement pas les prendre à bras-le-corps pour les résoudre, mais vous préférez leur opposer une résistance faite d’esquives, de disparitions, de fuites dans un monde imaginaire où personne ne pourra vous suivre.
On arrive très difficilement à vous convaincre par des arguments, mais très facilement par le coeur et les sens. Vous êtes, en effet, prête à beaucoup de concessions pour obtenir l’attention, la protection, les caresses, la complicité du coeur, qui ont tant de prix pour vous.
En société, on trouve en vous un être au charme extrême, avec le mystère de l’insaisissable. Très crédule, avec des états d’âme changeants, voire farfelus, vous vous laissez prendre facilement aux apparences. Vos tendances sont plus mystiques ou imaginatives que pratiques. Votre existence est jalonnée de rencontres providentielles et d’événements imprévus.

. . .